Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Sous ce copieux camouflage se cache la future et toute nouvelle Mercedes Classe C ! Surprise par nos photographes en pleine séance de tests, elle s’en ira à la rencontre du marché à la fin 2013, voire au début 2014.
Ce camouflage apparaît comme tellement réussi que l’on distingue difficilement les traits de cette future Classe C. On y voit plutôt le dessin, très traditionnel, de la mouture actuelle. A décrypter les moindres détails, on pourrait deviner des feux inspirés par ceux de la nouvelle CLS et une face avant généralement plus sportive.
Des bruits de couloir font état de nouveaux moteurs, à trois cylindres. Mais il apparaît plus probable que la marque s’oriente vers des 4 cylindres, pouvant éventuellement tourner sur 2 cylindres lorsque la demande en puissance est assez mesurée.
Il serait également question de motorisations hybrides, tant en essence qu’en diesel, avec un moteur électrique fournissant une petite trentaine de chevaux.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Une page se tourne dans l’histoire du constructeur bavarois !
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.