BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
C’en est fini de la CLK ! S'il est appelé Classe E coupé, le nouveau venu se base toujours sur une plate forme de Classe C, mais rallongée pour l'occasion !
A l’instar d’Audi mais contrairement à BMW, Mercedes a privilégié la capote souple au toit en dur. La marque à l’étoile n’a donc pas succombé aux sirènes du toit repliable, qui apporte certes une protection contre le vandalisme et un – léger – mieux en insonorisation, mais pénalise lourdement la capacité du coffre toit replié, ainsi que la masse globale !
Dérivant étroitement de la Classe E coupé, essayée il y a peu en avant-première, cette E cabriolet ne sera malheureusement pas présente au salon de Francfort de cette année, contrairement aux SLS AMG et E break. Cette E cabriolet est plutôt attendue pour Genève ou Détroit.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.