BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
MG profitera du salon de Genève pour dévoiler le facelift de sa citadine d’entrée de gamme. L’occasion pour cette dernière de traverser la Manche ?
Déjà disponible depuis 2019 en Angleterre, la citadine sino-anglaise profitera très prochainement d’un facelift de mi-carrière. Une mise à jour que MG présentera officiellement au Salon de Genève se tenant du 26 février au 3 mars 2024. Grâce à des images publiées sur les réseaux sociaux, on sait déjà qu’elle affichera un look et une large calandre similaires à ce que l’on peut voir sur l’actuel EHS, lui aussi récemment facelifté.
Outre-Manche, la petite citadine de MG est équipée d’un bloc essence de 1,5 litre. Il développe 78 kW (106 ch) et 137 Nm de couple. Une puissance suffisante pour atteindre les 100 km/h en 10,4 s ainsi qu’une vitesse de pointe de 170 km/h. Cette petite cavalerie est envoyée uniquement sur ses roues antérieures via une boîte manuelle à 5 vitesses. On imagine que cette association mécanique sera toujours la même après sa mise à jour.
Le plus grand atout de la MG3, c’est évidemment son prix d’appel qui débute à partir de 14.320 livres sterling chez nos voisins anglais, soit un peu moins de 16.700 € au taux de change actuel. On espère qu’elle conservera un tarif toujours aussi attractif même après avoir traversé la Manche. Eh oui, le facelift de la MG3 devrait également marquer le début de sa commercialisation dans le reste de l’Europe.
Cet article vous a plu et vous souhaitez recevoir les dernières actualités automobiles directement dans votre boîte mail ? Abonnez-vous maintenant gratuitement, tout comme plus de 300.000 amateurs de voitures avant vous :
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.