Ferrari
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Chez Mini, on est en plein préparatifs pour la future Clubman ! Et manifestement, la belle a mûri : exit l’unique porte arrière à ouverture antagoniste, le nouveau modèle gagne deux porte tristement conventionnelles. L’originalité devrait y perdre ce que la fonctionnalité y gagne !
Plus spacieuse et plus pratique, la future Clubman reprendra les motorisations de la nouvelle Mini, à savoir une surprenante gamme de moteurs à 3 cylindres diesel et essence, coiffée par le 4 cylindres turbo de 2 litres de la Cooper S.
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !