Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En lançant sa GT-R, Nissan a ébranlé le petit monde des sportives de haut-vol avec un produit incroyablement abouti ! « Toujours plus », telle semble être la devise de la marque, car d’année en année, la GT-R gravit les derniers échelons vers l’excellence !
Démarrant sa carrière avec 485 chevaux, la GT-R est vite passée à 530, pour culminer à 550 chevaux actuellement ! Le V6 de 3.8 l souffle donc plus fort que jamais ! Les ingénieurs ont, pour ce faire, retravailler l’admission et l’échappement. Question couple, ça devient « caterpillesque » : 632 Nm ! Mais les modifications ne s’en tiennent pas qu’au seul moteur, car la boîte est revue elle aussi et les organes de la transmission bénéficient d’une lubrification héritée de la compétition ! Enfin, les freins passent au carbone céramique en option et la suspension est peaufinée… Remettre cent fois l’ouvrage sur le métier, comme disait l’autre…
Enfin, histoire de prouver que sa GT-R est avant tout… une GT, Nissan s’est penché sur le confort de son bolide avec une stéréo Bose à la clé, ainsi qu’une caméra de recul.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…