MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En juin 2018, Nissan et Italdesign annonçait leur intention de produire une version très exclusive de la GT-R. Une série limitée à 50 exemplaires et baptisée GT-R50 pour rappeler tant les 50 ans de la sportive japonaise que ceux du studio italien. Les deux associés sont maintenant quasiment prêts à débuter la production de la bête. Nissan précise que le premier exemplaire produit sera exposé au Salon de Genève, en mars, et que les clients ayant une réservation en poche seront ensuite livrés dans la foulée.
Dans le même temps, Nissan en profite aussi pour préciser que « quelques exemplaires » sur les 50 prévus sont toujours disponibles. Ce qui est assez rare. Généralement, les séries limitées exclusives s’arrachent comme des petits pains… Mais il faut dire que le prix de la bête a de quoi un peu dissuader les collectionneurs. Cette GT-R50 est en effet facturée 990.000 € htva, soit environ 1.200.000 € TVAC chez nous. Pour rappel, la GT-R, certes dans sa version de base de 570 ch (contre 720 ch pour cette GT-R50)) coûte en Belgique… 102.000 € !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…