Volkswagen
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
La Nissan GTR, c’est sans aucun doute la révélation du moment. Les discussions de café vont bon train à son sujet et ses récentes performances (notamment sur le Nürburgring) parlent d’elles-mêmes. Voilà une Nissan capable d’en remontrer à des Porsche deux fois plus chères ! Et voilà que le constructeur nippon en rajoute une couche, en exportant en Europe une version extrême de sa supercar ! Prêt à signer le chèque ? Soyez rapide, il n’y en aura pas pour tout le monde !
Baptisée Spec V, cette GTR s’allège de quelque 60 kg. Le régime light a impliqué l’abandon des sièges arrière, l’adoption de freins en carbone-céramique et d’un échappement en titane. Les jantes spécifiques affichent 20 pouces et sont forgées en alliage. Bref, voilà qui prépare le terrain à une sportivité exacerbée ! D’autant que le moteur reçoit une petite cure de vitamines via une fonction overboost qui donne des ailes à moyens et hauts régimes.
Alors que la version de série est affichée à 83.400 €, la SpecV réclame un chèque de près de 150.000 €… Le prix de l’exclusivité, car seuls 40 exemplaires seront livrés en Europe ! Heureusement, votre GTR Spec V ne restera pas anodine à ce prix : la grille de calandre, le becquet arrière et les touches de carbone à l’intérieur rappellent l’exclusivité du modèle.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.