Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La Porsche 911 se présente avec son traditionnel duo bulle de verre / arceau de sécurité. Un duo qui faisait déjà le charme de la première génération de 911 Targa découverte en 1965. Aujourd’hui encore, ce concept a ses adaptes. Il permet de combiner deux univers dans la même 911 en offrant les avantages d’une conduite « en plein air », comme dans la 911 cabriolet, mais tout en conservant un habitacle plus protégé, comme dans le coupé.
Dès l’apparition des premiers rayons de soleil, 19 secondes sont nécessaires pour découvrir le ciel au-dessus des passagers avant. Côté pratique, la 911 Targa reste un coupé découvrable 2+2.
Porsche propose sa nouvelle génération de Targa avec les mécaniques Targa 4 (4 roues motrices, 385 ch) et Targa 4S (4 roues motrices, 450 ch). Comptez un chèque d’au moins 131.865 € pour la première et de 147.595 € pour la seconde. Mais il faudra attendre le mois d’août pour passer commande.
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