Ferrari
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le Nürburgring, c’est le sanctuaire béni où les constructeurs se sentent obligés d’étrenner leurs nouveaux modèles, surtout si ces derniers présentent une connotation sportive. La future Opel Astra GTC n’y échappe pas : la voici en pleine action !
Sous le capot, ça déménage ! Cette Astra OPC devrait reprendre le flambeau de feue la Focus RS et s’approprier le titre de traction avant la plus puissante actuellement disponible, avec environ 300 chevaux ! Une jolie écurie échappée d’un 4 cylindres turbo de 2 litres.
Outre les feux fumés et les jantes spécifiques, notez bien les freins Brembo « king size » et le double échappement. Sport, on a dit !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.