BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
La Corsa a récemment profité d’une réévaluation technique, avec une remise à niveau des mécaniques. Des changements assez profonds ont été opérés sur les moteurs et la suspension, sans que cela ne se remarque de l’extérieur. Désormais, ce sont les designers qui retroussent leurs manches !
La Corsa profite d’une nouvelle calandre, de nouveaux phares cerclés de noir ainsi que d’un pare-chocs revu et corrigé. Toujours très tendance, elle garde sa bouille sympa ! Pour compléter ces modifications, on note l’apparition de nouvelles teintes ainsi que de nouvelles jantes. Dans l’habitacle, même topo, les matériaux sont revus, les coloris également, et le système de navigation se veut plus ergonomique avec une fonction tactile.
Les motoristes se sont eux aussi investis et ont revu l’appétit de la version ecoFlex à la baisse. Déjà plutôt frugale, cette dernière voit sa consommation baisser à 3,5 l/100 km (en trois portes) ou 3,6 l/100 km, en cinq portes. Ce qui donne des émissions de CO2 de respectivement 94 et 95 g/km. A vous les primes fédérales de 15 % sur le prix d’achat ! Pour rappel, le moteur de cette version est un 1.3 l diesel de 95 chevaux.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
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