Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Petit à petit, le camouflage des prototypes de la future génération de Porsche Boxster s’amenuise... Et ce que l’on remarque, c’est que le Boxster ne change pas radicalement de design : l’équilibre général est préservé et seuls quelques traits plus nets sont à noter…
Le downsizing touche tout le monde, Porsche compris ! Alors qu’il a démarré sa carrière avec un 6 cylindres à plat de 2,5 l, le Boxster a vite gonflé jusqu’à atteindre 2,9 l en version « normale » et 3,4 l en version « S » ! La future génération devrait revoir les cylindrées et, plus dramatique, le nombre de cylindres à la baisse : on parle d’un 4 cylindres (toujours à plat, heureusement) de 2,5 l développant jusqu’à 360 chevaux avec l’aide d’un turbo… L’efficacité sera donc toujours présente, mais quid de l’inimitable lyrisme des moteurs ?
Un 4 cylindres, un scandale sous le capot d’une Porsche ? C’est oublier un peu vite que les toutes premières Porsche (356) abritaient un 4 cylindres sous leur capot et… qu’elles furent loin d’être les seules !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.