Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Lorsqu’il fût question de renouveler la gamme Mégane, Renault n’y pas été de main morte ! En un temps record, la quasi entièreté de la gamme fût remplacée, de la berline au Grand Scénic, en passant par le break et la version RS ! Une variante résiste encore et toujours : le cabriolet !
Attendue pour l’année prochaine, la nouvelle Mégane cabriolet reprendra bien entendu le concept du toit en dur repliant de sa devancière. A l’instar de sa rivale de toujours, la Peugeot 308 CC, elle se dévoilera à nous sous un style dynamique. La palette des motorisations sera empruntée aux berlines Mégane et comptera sans doute le vaillant et sobre 1.5 dCi, appelé à faire le gros des ventes chez nous. La boîte à double embrayage qui pourra y être associée ne devrait plus tarder…
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.