Audi
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Cette fois, un avenir semble se dessiner pour la marque au griffon ! Les troubles politico-financiers semblent être définitivement écartés ! Repris par le constructeur hollandais Spyker, jusqu’alors spécialisé dans les voitures de sport exclusives, Saab semble avoir trouvé les fonds nécessaires pour lui assurer la viabilité nécessaire.
La Banque Européenne d’Investissements vient de donner son accord pour le prêt de 400 millions d’Euros. La demande de prêt introduite par Spyker avait été appuyée par le gouvernement suédois. La seconde vie du constructeur suédois peut donc désormais s’envisager plus sereinement !
Lors de l’annonce de la reprise du constructeur suédois, Spyker avait précisé que la société Spyker Cars N.V. allait être rebaptisée Saab Spyker Automobiles. Mais un imprévu nommé Saab AB (le constructeur d’avions) a quelque peu retardé cette opération. Le temps que les négociations se mettent en branle et ce problème sera résolu le 22 avril 2010.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.