Ferrari
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Voilà une idée saugrenue, mais qui pourrait signer la fin de production de l’A6 actuelle de la plus spectaculaire des manières : coupler une Audi RS6 avec une carrosserie d’Allroad !
Cela permettrait en tout cas, de pratiquer le tout-terrain avec force ! En effet, sous une enveloppe rehaussée et garnie de protections de carrosserie, se cachent les dessous d’une RS6, avec un terrible V8 biturbo de 560 chevaux. Une bête féroce à la voix de tonnerre qui devrait abattre le 0 à 100 km/h en 4 secondes environ. C’est le magasine allemand Auto-Bild qui a relayé ces infos…
Il s’agirait donc du chant du cygne de l’actuelle A6, d’un adieu signé avec panache ! Même si la bête n’a évidemment qu’un intérêt limité, nous lui prédisons un avenir radieux aux Etats-Unis et au Moyen-Orient. Reste à espérer que tout ceci voit réellement le jour…
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !