Hyundai
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Ne vous attendez surtout pas à une révolution stylistique ! Les designers de la marque munichoise opteront sans doute pour une sage évolution, lorsqu’il s’agira de remplacer l’actuelle Série 5. La version sportive de cette dernière, la légendaire M5, ne sera quant à elle, pas présentée avant la fin 2017, voire le début 2018.
Cette future mouture s’animera toujours via un V8 biturbo de 4,4 litres. Ce moteur pourra développer près de 630 chevaux ! Une sacrée puissance pour les seules roues arrière, raison pour laquelle une version à transmission intégrale sera également disponible. Les Américains seront ravis !
La nouvelle structure, plus légère, devrait également profiter au dynamisme général de ce modèle. Enfin, BMW pourrait également décliner cette M5 en version Touring, soit en break. Une variante qui a été oubliée pour le modèle actuel, mais qui pourrait revenir pour affronter la rude concurrence : Audi RS6 Avant et Mercedes-Benz E63 AMG Estate en tête…
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !