Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La gamme BMW n’en finit pas de se multiplier ! Voici le futur X2, qui se positionnera entre le X1 et le X3. Son développement devant s’étaler sur à peu près deux ans et demi, il ne devrait pas être commercialisé avant la seconde moitié de l’année 2017.
Basé sur la plateforme du X1, à savoir traction avant, le X2 présentera un look plus sportif. En effet, il ressemblera aux grands frères X4 et X6, mais à une échelle inférieure. A l’instar du X1, il sera proposé avec une palette de moteurs à 4 cylindres et peut-être même, un 3 cylindres en guise d’entrée de gamme.
Une version M Performance serait même au programme, mais, signe des temps, elle ne s’en remettra plus à un moteur 6 cylindres. Le département sportif de BMW plancherait sur un 4 cylindres turbo essence de 2 litres, délivrant environ 300 chevaux.
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Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…