Audi
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
La nouvelle Fiesta doit faire une place à la récente Ka+ et donc offrir plus de raffinement, d’équipements et de qualité pour se distinguer. C’est d’ailleurs ce que veulent les clients actuels dans le segment de la Fiesta. En contrepartie, le prix devrait grimper.
Inchangée
La plate-forme de la prochaine Fiesta ne diffèrera pas de celle du modèle actuel. On ne doit donc pas s’attendre à une grande évolution du gabarit. Mais Ford peut ainsi limiter les coûts de production. Cet argent épargné, la marque peut l’investir dans une finition de qualité et des technologies dernier cri, comme par exemple le système multimédia évolué SYNC 3.
EcoBoost
Mécaniquement, la Fiesta sera surtout centrée sur des moteurs trois cylindres turbos à essence, les fameux blocs EcoBoost de Ford. Le classique 4 cylindres d’entrée de gamme devrait donc être réservé à la Ka+, qui joue dès lors en fait le rôle de version d’entrée de gamme de la Fiesta, qui ne devrait, elle, plus vraiment être proposée dans une véritable version de base.Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
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