Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Non, ce n’est pas une XF. Nos photographes ont surpris une Jaguar XE sur le Nürburgring. Celle-ci sera sans doute destinée au marché asiatique.
Le marché chinois raffole des versions rallongées des modèles traditionnels. Celles-ci exhalent un prestige supérieur, car les Chinois préfèrent profiter des places arrière que conduire. L’année passée, Jaguar a présenté une XF L sur le marché chinois. Nous supposons donc que ce modèle sera sobrement baptisé XE L.
La garde aux jambes à l’arrière sera donc nettement plus confortable et nous présumons que Jaguar rajoutera quelques équipements à l’arrière, comme des écrans multimédia. Toutefois, ce seront les seuls grosses évolutions. Ce modèle proposera naturellement les mêmes moteurs que la version normale, à l’exception peut-être, de l’un ou l’autre moteur d’entrée de gamme.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…