Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En juin dernier, on découvrait déjà quelques prototypes de développement de la future génération d’Audi A3. Mais ils étaient alors généreusement camouflés. Celui qui vient maintenant d’être surpris en Afrique par nos espions est quasiment à nu. Il n’y a quasiment que les logos Audi qui sont masqués sur ce modèle de développement. On peut voir que cette future génération d’A3 dont la grande première est attendue pour le Salon de Genève, en mars prochain, adopte le look étrenné par sa petite sœur A1.
Ce qui est plus surprenant, c’est de découvrir cette longue barre chromée souligner la ceinture de caisse. Elle relie les optiques arrière pour ensuite rejoindre les phares avant en traversant tout le flanc de la caisse. Cet artifice restera-t-il présent sur le modèle de série ?
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.