Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Nos photographes ont surpris un prototype bien camouflé de la nouvelle Seat Leon. Elle devrait être lancée sur le marché l'année prochaine et ouvrir la porte aux motorisations hybrides pour la première fois.
L'actuelle Seat Leon est sur le marché depuis 2012 et arrive donc lentement mais sûrement, en fin de carrière. Tout comme le modèle sortant, cette nouvelle venue utilisera la plateforme MQB du groupe Volkswagen, mais dans une version actualisée. La Leon serait plus longue d'environ cinq centimètres, ce qui est une bonne nouvelle pour l'espace intérieur. Un nouveau système d'infodivertissement actualisé sera également au programme.
À l'extérieur, nous nous attendons à une évolution relativement prudente, avec des caractéristiques stylistiques introduites sur le récent Tarraco. Sous le capot, il y aura à nouveau un mélange de moteurs essence et diesel, dont certains pourront pour la première fois, être équipés d'un système d’hybridation légère en 48 volts. Une version plug-in sera également au programme, avec une autonomie sur le mode électrique d'environ 50 kilomètres.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.