BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Avec le Concept X7 iPerformance, BMW a officiellement annoncé l'automne dernier qu'il y aura bien un X7. Ces photos montrent qu’il ne faudra d’ailleurs pas trop attendre le modèle de série…
Du côté des marques premium allemandes, Mercedes possède une certaine forme de monopole avec le GLS, basé sur la Classe S. Ça ne va pas durer longtemps : Audi travaille sur un Q8 et BMW arrive avec un X7. Ce SUV à 7 places basé sur la Série 7, partagera certaines parties de son anatomie avec son cousin britannique, le Rolls-Royce Cullinan. La future Série 8 aura également de nombreux points communs avec ce X7.
Nous ne savons toujours pas ce qui se cachera sous le capot. Il y a eu des rumeurs concernant des moteurs à 6, 8 et 12 cylindres mais pour le moment, nous savons seulement avec certitude qu'il y aura une version M Performance. Elle reprendra probablement le V8 biturbo de 4,4 litres de la M5 actuelle comme base. Une version hybride plug-in semble également presque assurée. Le BMW X7 pourrait faire ses débuts cette année encore.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !