Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La présentation officielle du futur VW Caddy est prévue pour la fin du mois de février et Volkswagen a multiplié les teasers ces dernières semaines. Après un croquis très enjolivé, en décembre, puis un dessin assagi publié plus récemment, on peut maintenant avoir un aperçu plus précis du modèle définitif grâce à nos espions.
Si le camouflage de ce modèle de développement paraît léger, il cache tout de même assez subtilement les spécificités de cette nouvelle génération de Caddy. Comme sa calandre, son bouclier et ses phares (avant/arrière). Notez également que la troisième vitre latérale présente aussi un découpage différent de ce que le camouflage laisse imaginer au premier coup d’œil.
Sur ces photos, on peut également voir le grand toit panoramique promis par Volkswagen pour son nouveau Caddy.
Deux longueurs différentes, au moins, seront proposées. Dans ce cas-ci, il s’agit du « petit » Caddy.
Sur le plan mécanique, cette nouvelle génération de Caddy devrait voir l’arrivée de motorisations électrifiées pour la première fois. Pour rappel, le lancement de la génération actuelle de Caddy remonte à 2003.Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
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