BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le développement de la future Mercedes Classe A avance à bon rythme : voici le futur modèle très légèrement camouflé !
A l’exception de la Peugeot 208, quasiment tous les nouveaux modèles lancés ces dernières années en Europe sont plus grands que leurs prédécesseurs. Cela sera également vrai pour la future Classe A qui sera sensiblement plus large que le modèle actuel lancé en 2012.
Si la voiture ne paraît pas beaucoup plus grande que l’actuelle, elle sera cependant plus spacieuse. Sa nouvelle plateforme permet en effet davantage de liberté, comme de déplacer le moteur et les sièges vers le bas, pour dégager plus de garde au toit. Le coffre devrait également se révéler plus spacieux et devrait surtout profiter d’un bien plus large accès !
Nous sommes curieux de savoir ce que ce moteur embarquera comme mécaniques et s’il reprendra toujours les moteurs diesel Renault en guide de tickets d’accès. Une chose est certaine, le nouveau 4 cylindres 2 litres de la marque fera son chemin jusque sous le capot de ce modèle. Tant une nouvelle version AMG qu’une version hybride seront développées.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…