MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Manifestement, Volkswagen planifie une version SUV de sa future Polo ! Une version haut-de-gamme de la petite citadine allemande qui devrait connaître un sacré succès…
Bien évidemment basé sur la nouvelle plateforme modulaire du groupe, la MQB, ce véhicule reprendra les motorisations essence et diesel de la berline, à savoir notamment le trois cylindres turbo essence de 1.0 litre. Selon certaines sources, la Polo pourrait toutefois abandonner les 1.4 essence et 1.6 diesel au profit de moteurs diesel et essence cubant tous deux 1.5 l. Certaines rumeurs mentionnent également l’arrivée d’une version « plug-in Hybrid », mais cette dernière ne serait réservée qu’à cette variante SUV.
Voilà en tous cas un modèle qui arrive sur un marché déjà bien encombré par les Renault Captur, Nissan Juke, Mazda CX-3… Pour ce faire, il pourrait afficher un look assez différent des autres VW actuelles, avec une allure très sportive. A voir, car les révolutions esthétiques ne sont pas le genre de la maison.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.