BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
L’année passée, Volkswagen a principalement attiré l’attention avec ses nouveaux SUV Tiguan et sa version à sept places, le Tiguan XL. Mais le plus grand des SUV de VW doit encore être renouvelé…
Ce gros SUV s’appellera sans doute toujours Touareg et utilisera la plateforme MLBevo du groupe VW. Cette plateforme est pour le moment, utilisée par les Audi Q7 et Bentley Bentayga, mais elle sera aussi empruntée par le futur Porsche Cayenne.
Les photos envoyées par notre photographe nous montrent peu de surprises : le style du nouveau Touareg reprend des éléments de style familiers aux nouveaux produits de la marque. Pourtant, le Touareg sera plus grand que son prédécesseur, ce qui lui permettra peut-être d’accueillir une troisième rangée de sièges.
Les moteurs seront en grande partie repris des étagères VW : nous retrouverons principalement des V6 essence et diesel. Un moteur d’accès à 4 cylindres n’est toutefois pas exclu et il y a des chances qu’une version Plug-In Hybrid voit le jour. Reste à savoir si des moteurs V8 plus sportifs seront également proposés…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.