BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Frère jumeau du VW Sharan, l’Alhambra emboîte forcément le pas à ce dernier en profitant d’une remise à neuf complète ! Monovolume dynamique, le Seat Alhambra est le turbulent de la famille des MPV ! Sportif, mais pratique, avec ses sept sièges et ses portes latérales coulissantes…
Face au Sharan de Volkswagen, les différences sont forcément minimes. Ainsi, à part quelques logos et une allure un tantinet plus sportive, c’est blanc bonnet et bonnet blanc ! Et c’est très bien comme cela ! On espère juste que l’inflation des prix ne sera pas trop sévère à l’égard de celui qui fût longtemps considéré comme la bonne affaire du segment.
Plus long de vingt centimètres, le nouvel Alhambra profite d’un espace intérieur judicieusement pensé, avec deux portes coulissantes qui facilitent la vie dans les parkings ! Sept places dans l’habitacle, dont deux rangées de sièges entièrement rabattables dans le plancher.
Sous le capot
Seat promet un comportement étonnement dynamique, et des motorisations exclusivement suralimentées, tant en diesel qu’en essence. TDI et TSI seront donc les seuls choix possibles.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…