BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
D’un point de vue stylistique, l’actuelle Ibiza a fait son temps. Au pinceau, on retrouve le belge Luc Donckerwolke, directeur du Design Seat, qui s’est chargé de garder une identité jeune au modèle. Et le résultat est flamboyant ! Beaucoup de caractère, des lignes sportives et dynamiques et une identité Seat préservée. Bref, voilà de quoi s’enthousiasmer !
A l’intérieur, Seat annonce que l’ambiance sera également au sport, sans que cela ne nuise à la fonctionnalité. On remarque notamment le nouveau design des compteurs, encerclant un écran de contrôle. De style, il en question un peu partout dans cet habitacle, notamment dans l’intégration des commandes de la climatisation et dans les commandes des diffuseurs d’air.
C’est un 1.4 TSI qui a la charge de mouvoir la belle, aidé par la nouvelle boîte DSG à sept rapports. Seat annonce des niveaux d’émissions et de consommation records ! Pour la commercialisation, il faudra attendre la moitié de l’année pour la version à 5 portes et la fin de l’année pour la SportCoupé, version trois portes que vous avez sous les yeux.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…