Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La plus sportive des Seat gagne encore en muscle ! La voilà qui atteint désormais la barrière magique des 300 chevaux ! Une version break est également prévue, mais avec quelques aménagements.
La Leon Cupra est donc la plus puissante de toutes les Seat de route. Son moteur 4 cylindres turbo essence de 2 litres se voit désormais poussé à 300 chevaux ! Outre la puissance, le couple fait également un bond sensible, grimpant de 350 à 380 Nm, sur une plage comprise entre 1.800 et 5.500 tr/min.
Si toute cette furie sur le seul train avant vous fait craindre quelques soucis de motricité, vous pouvez toujours vous rabattre sur la version break ST. Celle-ci embarque de série une transmission 4Drive (intégrale), ainsi qu’une boîte automatique DSG à double embrayage. La puissance reste inchangée.
Disponible en trois variantes de carrosserie (3 portes, 5 portes et break), la Cupra peut désormais compter sur un équipement gonflé : assistant de conduite dans les embouteillages, clé mains libres, régulateur de vitesse adaptatif, système multimédia sur écran de 8 pouces, chargeur de smartphone par induction…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.