Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
On ne peut certes pas considérer la Altea Freetrack comme un SUV, la vocation de cette dernière étant plutôt le tout-chemin que le tout-terrain pur et dur. Appelé Tribu, ce concept s’oriente vers un segment encore jamais exploré par la marque espagnole. A travers ce proto, la firme entend également montrer ses futures orientations stylistiques. La ligne est donc anguleuse, avec des traits nets, agressifs et une calandre sportive. Les arches de roues rectangulaires mettent en évidence l’imposante garde au sol du modèle. L’arrière est quant à lui, typique d’un concept car, avec des feux spectaculaires et une intégration stylée dans le hayon. Cerise sur le gâteau : le tout est signé par notre compatriote Luc Donkerwolke.
L’avenir appartenant à ceux qui savent faire preuve d’écologie et d’innovations, ce concept intègre une interface à trois modes (Urban, Sport et Freerun) permettant au conducteur d’adapter sa monture en fonction des conditions rencontrées. Ces modes adaptent la motorisation, les trains roulants, les informations divulguées par l’interface multimédia.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.