MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En primeur : voici la troisième génération de l’Audi TT Roadster, soumise à quelques derniers tests avant sa commercialisation. Que les impatients épargnent déjà, le roadster biplace d’Audi revient d’ici une petite année !
C’est une vraie poupée russe, cette plateforme MQB ! Le groupe VW s’en sert comme base pour les familiales Golf, A3, Octavia et Leon, mais également pour la sportive TT ! Cette dernière a d’ores et déjà été présentée sous la forme d’un coupé au salon de Genève 2014. Si globalement, l’équilibre stylistique reste inchangé, les traits se font plus anguleux.
Sous le capot, on retrouvera des moteurs bien connus du groupe, à l’instar du 2.0 TDI de 184 chevaux, ainsi que des 4 cylindres 2 litres essence de 230 et 310 chevaux. Ce dernier sera accouplé à la transmission intégrale et bénéficiera du label « S ».
Une version RS est également prévue, mais elle arrivera sensiblement plus tard et profitera de l’excellent 5 cylindres maison. Ce dernier, outre son chant guttural, devrait produire entre 350 et 400 chevaux. La Porsche Boxster S est directement visée !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !