Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Après quelques potos de la BMW Série 2 Cabriolet toit ouvert, la voici avec son couvre-chef en place ! Comme attendu, il s’agit donc bien d’une capote souple en tissu, contrairement à la BMW Série 4 qui s’équipe d’un toit en dur rétractable.
Pas de grosse surprise à son sujet, car selon toutes vraisemblances, elle devrait reprendre les motorisations de la Série 2 Coupé. La transmission intégrale xDrive devrait également être de la partie, ce qui devrait plaire au marché américain ! En fin stratège, BMW présentera son nouveau jouet durant ces mois d’été.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.