Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Mercedes veut bousculer BMW et son X6 ! Après le salon de Pékin où la marque à l’étoile a présenté son Concept Coupe SUV, voici qu’elle passe directement aux choses sérieuses avec un mulet du modèle de production.
Manifestement, la voiture de série sera à 90% identique au concept, avec seulement quelques différences dans les détails, à l’instar des portes à encadrement de vitre, des pare-chocs et des rétroviseurs.
Pas de grande surprise technique, ce modèle reprendra certainement la palette de moteurs du Classe M, avec en guise de vaisseau amiral, le MLC 63 AMG qui ira concurrencer le BMW X6 M.
Selon toutes vraisemblances, ce modèle sera dévoilé dans sa version de série au salon de Détroit 2015, avec une production démarrant en début d’année.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.