BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Suzuki n’a pas manqué de nous faire saliver, en présentant au salon de Francfort 2007, un concept de berline particulièrement agressive. Les salons qui ont suivi ont vu débouler des évolutions de plus en plus proches de la version de série. Et l’originale sportivité du début a fait place à un ensemble plus banal. Voici désormais la version de série
Cette grande berline de 4,65 m fera d’abord ses débuts commerciaux aux Etats-Unis. Il n’est pas impossible de la voir débouler, par la suite, sur le vieux continent. La ligne est homogène et dynamique, mais a perdu la flamboyance des premiers concepts !
Quelques rumeurs faisaient état de motorisations allant jusqu’à 300 chevaux ! Officiellement, la mécanique proposée sur le marché US est plus sage, s’agissant en fait, d’un 4 cylindres de 2.4 l, accouplé à une boîte manuelle ou à variation continue.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…