Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
La Tesla Roadster, c’est le hamburger bio de l’Automobile : simple, pas très haut, plein d’énergie, d’origine Yankee mais éco pour se donner bonne conscience. Un produit politiquement correct, mais plein de tempérament, ce qui prouve que l’un n’est pas forcément l’opposé de l’autre, lorsque l’on y met un tant soit peu de bonne volonté. Pour fêter ça, le roadster a été amélioré sur une série de détails, mais reste techniquement quasi inchangé.
On le sait, nos amis d’outre-Atlantique ne sont pas des plus fluets… Au point que Tesla ait calculé la largesse des sièges de manière un peu juste ? Probable, car ces derniers sont élargis et se montrent plus confortables ! En outre, l’insonorisation a été améliorée. Pas que le moteur électrique soit particulièrement sonore, mais les bruits de roulement se montrent vite envahissants !
Pour distinguer du premier coup cette nouvelle mouture, il conviendra de s’approcher des phares, du bouclier avant, voire de reluquer le diffuseur arrière. Techniquement parlant, l’antipatinage a été adapté.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.