Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Interbrand vient de publier son classement annuel des marques les plus puissantes de la planète. Parmi les 100 marques, tous domaines confondus, les plus influentes de 2018, on retrouve 15 blasons automobiles. Mais lesquels ? Et dans quel ordre ?
Même si les premières places du classement 2018 des marques « les plus puissantes de la planète » publié par Interbrand sont cadenassées par les sociétés technologiques, avec Apple, Google, Amazone et Mircosoft aux avant-postes, l’automobile reste globalement plutôt bien représentée. On dénombre, en effet, au total 15 marques automobiles dans ce top 100 mondial.
Dans le top 10, on retrouve même deux marques automobiles : Toyota, en septième position, juste devant Mercedes (8ème). BMW est, quant à lui, le troisième constructeur automobile le plus puissant de la planète selon ce classement. Mais n’arrive qu’à la 13ème position.
Par rapport au classement de l’année dernière, on pointera également la disparition de Tesla. Et l’arrivée de Subaru qui se glisse, de justesse, à la 100ème position ! Le constructeur japonais ferme donc la liste des constructeurs automobiles épinglés par cette étude après Honda (20ème) ; Ford (35ème) ; Hyundai (36ème) ; Nissan (40ème) ; Volkswagen (41ème) ; Audi (42ème) ; Porsche (52ème) ; Kia (71ème) ; Land Rover (78ème) ; Ferrari (80ème) et Mini (90ème).
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
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