BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Spécialisé dans l'entretien d'automobiles, Holts Auto s'est intéressé à la popularité des marques sur internet et a comparé les données disponibles sur les recherches dont elles ont fait l'objet mensuellement. Sur base des résultats, Holts Auto a déterminé quelles marques furent les plus recherchées sur Google dans chaque pays durant les douze derniers mois.
Indiscutablement, selon les résultats avancés par cette étude, c’est BMW qui se présente comme la marque la plus populaire dans le monde « virtuel ». C’est la marque la plus recherchée dans 137 pays. Toyota arrive en seconde position en étant la plus recherchée dans 21 pays, devant Mercedes (première dans 5 pays). Tesla et Chevrolet complètent le top 5 des marques les plus recherchées sur Google dans le monde.
En Europe, on retrouve le même duo de tête, mais cette fois Tesla arrive en troisième position devant Ferrari (qui est la marque la plus recherchée dans la principauté de Monaco pour l’anecdote…) et Volkswagen.
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