Audi
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Au salon de Francfort l’année passée, Toyota nous avait dévoilé le concept iQ, qui préfigurait une petite voiture de ville, destinée à entrer en production dès la fin de cette année. La rivale de la Smart Fortwo affiche quelques arguments chocs pour contrer sa rivale européenne. Tout d’abord, jusqu’à trois passagers peuvent s’asseoir confortablement dans cette petite auto, à la longueur inférieure à trois mètres. De plus, le coffre est suffisamment vaste que pour engloutir tous leurs bagages. A défaut, un petit strapontin peut accueillir un enfant.
Le véritable tour de force de cette voiture réside dans l’utilisation jusqu’au dernier millimètre carré de l’espace disponible. Un package révolutionnaire qui ne devrait pas avoir trop de mal à séduire ! Inspirée par les éléments japonais, cette Toyota iQ est un moyen de transport radicalement différent de ce que nous avons l’habitude de rencontrer ! Voilà qui prouve également que les petites voitures ne doivent pas forcément être dangereuses et spartiates !
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.