Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
D’habitude, on ne voit ces si précieuses Ferrari que stockées dans une collection ou dans les salles de ventes aux enchères. Mais ces Britanniques utilisent la 250 Testa Rossa pour ce qu’elle fait de mieux : rouler.
C’est un bien très rare : seuls 34 exemplaires de cette Testa Rossa ont été produites dans les années 50 et 60. Voilà pourquoi les jeunes gens de chez GTO Engineering, société spécialisée dans la restauration de Ferrari anciennes, manipulent la bête avec soin. Mais cela ne veut pas dire qu’ils n’en profitent pas… Et grâce à cette vidéo, on en profite aussi un peu !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.