BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
La voiture la plus rentable de l’année est allemande ; sportive et mythique. Vous voyez de quel modèle il s’agit, non ? Cette icône est une véritable poule aux œufs d’or pour son constructeur !
Selon un classement publié par Bloomberg, la Porsche 911 est la voiture la plus rentable de 2019. Elle devance, selon les experts américains, le futur SUV d’Aston Martin DBX attendu pour la fin de l’année (sur base de prévisions), la Ferrari F8 Tributo ainsi que les deux grands SUV allemands BMW X5 et Mercedes GLE.
Alors qu’elle ne représente que 11 % des ventes totales de Porsche note Bloomberg, la 911 profite de son incroyable rentabilité pour assurer près d’un tiers (29 %) des revenus totaux de la marque allemande à elle toute seule !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…