Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Cette chose radicale s’appelle Zenos et elle sera commercialisée en Belgique ! Si nous vous l’avons déjà présentée, nous en savons aujourd’hui un peu plus à son sujet !
Dotée d’une « épine dorsale » en aluminium et d’une carrosserie en fibre de carbone, la Zenos E10 S est une véritable arme de guerre ! Ses seulement 700 kg sont animés par un moteur Ford de 2 litres délivrant 250 chevaux ! De quoi assurer le 0 à 100 km/h en 4,5 secondes et pointer à 220 km/h…
Si les performances de l’engin ne vous satisfont toujours pas, un « Track Pack » propose une boîte 6 vitesses, un différentiel à glissement limité, un harnais et toutes sortes de choses dédiées à la piste ! Radical et peu discret !
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.