Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Zenos E10… Ce nom ne vous dit pas grand-chose ? Pourtant, il y a là de quoi verdir vos voisins de jalousie ! Derrière le nom obscur de cette sportive, on retrouve pourtant Ansar Ali et Mark Edwards, ex-directeurs exécutif et opérationnel de… Caterham ! Voilà, le tableau est dressé : des chevaux et de la légèreté !
Résolument taillé pour la piste, mais homologué pour la route, cet engin de tous les diables est équipé d’un moteur Ford de 2 litres en position centrale arrière et délivrant 200 chevaux sans l’aide de turbo. C’est entendu, il faudra les chercher à hauts régimes ! Grâce à une « colonne vertébrale » en aluminium et d’une monocoque en fibre de carbone, la masse est réduite à 650 kg… Les premiers exemplaires sont attendus pour le début de l’année 2015, à un tarif encore inconnu.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.