BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Son physique torturé de vilain petit canard a été un vrai frein à sa commercialisation. Pourtant, cette Daimler avait tout pour séduire : un splendide V8 tout alliage solide, musical et puissant, une carrosserie légère en fibre de verre et un châssis certes trop peu rigide sur les premiers exemplaires, mais malgré tout très équilibré. Le look ingrat en a fait un flop commercial, avec moins de 3.000 exemplaires produits entre 1959 et 1964, très loin des estimations initiales.
Les railleries à son sujet sont courantes et nombreux sont ceux qui la considèrent comme la voiture la plus moche de tous les temps. Pourtant, la Fiat Multipla n’était pas exempte de qualités, loin de là : 6 personnes pouvaient assez confortablement s’installer dans cette voiture compacte, maniable et économique. Les différents facelifts ne furent d’aucune aide et la voiture n’a jamais trouvé son public, hors marché domestique.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !