MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Elle fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Et si les présentations furent faites avec la version Quadrifoglio au V6 Ferrari de plus de 500 chevaux, d’autres versions nettement plus raisonnables ont également vu le jour.
Et dès ce mois de septembre, une nouvelle déclinaison s’ajoute à la gamme : la version diesel 2.2 JTDm de 136 chevaux, avec boîte automatique à 8 rapports. La gamme diesel de la Giulia se présente comme suit : 2.2 JTDm de 136, 150 ou 180 chevaux.
Disponible à partir de 31.990 € (TVAC), cette Giulia profite de l’équipement suivant : avertisseur de collision avant avec freinage d'urgence autonome, reconnaissance des piétons, avertissement de franchissement de ligne et régulateur de vitesse… Les jantes en alliage 16’’, la climatisation bi-zone, le système Alfa DNA et le système de divertissement avec écran de 6.5’’ sont également de série.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…