BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Traditionnellement, les breaks Audi portent l’appellation « Avant ». Et cette nouvelle A4 n’y échappe naturellement pas. Présentée en berline en septembre à Francfort, l’A4 se décline maintenant en break, et sera dévoilée au salon de Genève.
Ce sont quelques douze centimètres qui ont été gagnés face à la version précédente. Au total, la nouvelle A4 Avant affiche une longueur de 4,70 m, ce qui lui autorise un volume chargement de 490 litres. Banquette arrière rabattue, ce volume peut grimper jusqu’à 1.430 litres.
Sous le capot, on retrouve les mêmes moteurs que sous celui de la berline, autrement dit les 1.8 TFSI (160 ch) et V6 3.2 FSI (260 ch) en essence. En diesel, les gros rouleurs pourront compter sur le 2.0 TDI, récemment passé à la rampe commune d’injection et développant 143 chevaux. Pour ceux qui veulent plus de performances, il est toujours possible d’opter pour le 3 litres diesel V6 de 240 chevaux...
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