Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Face au panzer Mercedes Classe E Break et à la BMW Série 5 Touring, assez imposante également, Audi présentera la version Avant de son A6. « Avant », un nom de baptême traditionnel qui désigne le break. La bonne nouvelle, c’est que la silhouette sportive n’est en rien altérée… Que du contraire, l’A6 en ressort sublimée !
Les présentations se feront au salon de Francfort, qui se tiendra au mois de septembre de cette année. Il s’agit d’un modèle d’une grande importance pour Audi, car le break reste à la mode et une majorité de la clientèle A6 s’oriente vers cette formule plus pratique !
Sous le capot, pas de gros bouleversement à noter face à la berline. Du 2.0 TDI frugal et performant, du V6 onctueux, tant en essence qu’en diesel et… on attend toujours les V8 ! Boîte manuelle, automatique, transmission aux roues avant ou Quattro, l’offre sera pléthorique, comme à l’habitude !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.