Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Encore du neuf sur le stand Audi à Francfort, avec la présentation en première mondiale de la nouvelle RS4 Avant. Avec 450 ch et 600 Nm de couple, c’est bien sûr la plus costaude de la gamme A4…
Comme prévu, la nouvelle RS4 Avant troque le bloc atmosphérique de sa devancière contre le moteur qui a fait ses débuts dans la dernière RS5, à savoir le 2.9 V6 TFSI biturbo, qui développe 450 ch et 600 Nm de couple. La cavalerie passe par les quatre roues via une boîte automatique à 8 rapports. Le sprint du 0 à 100 km/h est bouclé en 4,1 secondes et la vitesse maxi est bridée à 250 km/h ou à 280 km/h en option.
Le look en dit long sur les prestations sportives de cette RS4 Avant, avec une calandre en nid d’abeille, d’imposantes prises d’air, des ailes élargies, un diffuseur, un échappement spécifique et un spoiler de toit. Et en option, vous pouvez ajouter des freins en carbone/céramique et un amortissement piloté. La nouvelle Audi RS4 Avant pourra être commandée dès cet automne et les premières livraisons débuteront au début de l’année prochaine. Le prix : 84.700 €.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Une page se tourne dans l’histoire du constructeur bavarois !