BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Pour le salon de Paris, Audi décapsule son RS5 ! Certes, la mauvaise saison approche, mais le V8 qui rugit sous le capot devrait facilement réchauffer l’atmosphère !
C’est encore une petite exception sur le marché, mais cette super sportive s’équipe d’un moteur atmosphérique ! Un V8 de cylindrée modérée (4,2 litres), mais qui hurle ses 450 chevaux à 8.250 tr/min ! Avec une telle cavalerie sous le capot, les performances sont forcément à l’avenant : 4,9 secondes pour atteindre les 100 km/h et une vitesse de pointe de 250 ou 280 km/h.
Parce que chez Audi, on considère que la puissance doit pouvoir être facilement exploitée par tous les temps, quitte à perdre un peu en fantaisie, le moteur distribue toute sa hargne sur les quatre roues. A raison de 60 % sur les roues arrière, en condition normale, ce qui rassurera tout de même les sportifs. Si la situation se détériore, ce sont quelque 85 % du couple qui peuvent transiter sur le train arrière !
La bonne nouvelle, c’est que le différentiel sport répartissant la puissance entre les roues arrière est disponible ! La mauvaise, c’est qu’il s’agit d’une option…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.