MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Une fois de plus, les photographes d’Automedia ont réussi à surprendre un prototype de la future Audi RS5, surprise ici en pleine phase de test de tenue de route sur le circuit du Nürburgring. Les sorties d’échappement ovales et l’aileron arrière rétractable la définissent clairement comme la future RS, en dépit du sigle « S5 » de la calandre, posé là pour tromper le monde...
Le modèle de série bénéficiera bien évidemment de la transmission intégrale Quattro, favorisant, de peu, le couple sur les roues arrière. En revanche, là où le doute subsiste, c’est le sujet de la motorisation. Quelques rumeurs parlent du V10 bi-turbo de l’Audi RS6.
Avec ses 580 chevaux et sa transmission intégrale, nul doute qu’elle devrait croquer de la BMW M6, « seulement » pourvue de 507 chevaux...
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.