Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
C’est une inspiration nostalgique qui a dicté les lignes de ce concept Sport Quattro. Vous avez en tête les exploits de Michèle Mouton au volant de son Audi de Groupe B ? Voici une évocation moderne, avec une motorisation hybride qui remplace le caverneux 5 cylindres en ligne !
Les hybrides rechargeables ont la cote ! Audi s’engouffre lui aussi dans cette voie, avec ce concept. De quoi marier sobriété et performances… Et justement, à ce titre, on n’est pas déçu car en guise de moteur thermique, Audi a retenu le V8 biturbo de 4 litres des RS6 et RS7 : 560 chevaux au programme ! Rajoutez à cela un moteur électrique de 110 kW et vous obtiendrez un total de 700 chevaux et un couple de 800 Nm ! L’autonomie en mode tout électrique est annoncée à 50 km.
Pointons enfin l’éclairage, repris des Audi A8 facelift fraîchement dévoilées : il se compose de phares LED s’adaptant automatiquement aux conditions de roulage.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.