Cupra
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
On se souvient de la sulfureuse TT Clubsport, qui présentait une plastique extrême ! Audi revient avec une version plus policée de son concept. Oserait-on dire plus proche d’une possible mise en production ? De barquette, cette TT en reprend l’allure avec un pare-brise subtilement dessiné. Petit et doté de montants noirs, ce dernier se perd dans la ligne générale pour ne laisser que le côté lisse de la carrosserie. Une réussite qui semble vouloir dévorer le bitume depuis la calandre à la bouche élargie ! Les jantes spécifiques masquant les énormes disques de frein sont là pour rappeler que cette Audi n’est pas là pour amuser le terrain ! A l’intérieur, cela se confirme avec des sièges baquets !
Sous le capot, le 2 l TFSI franchit la barre de 300 chevaux ! Une puissance « kolossale » transmise aux quatre roues via une boîte à double embrayage. Le châssis, rabaissé et aux réglages spécifiques, a été dessiné pour encaisser ce surplus de puissance. En voilà une qui pourrait sérieusement venir marcher sur les plates bandes des Porsche Boxster S, BMW Z4M et autres Nissan 350Z !
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !